Modele lettre de retablissement

Lettre finale avant l`action-par e-mail & suivi post je pense que vous êtes trop intelligent pour votre propre bien. Je pense aussi que le problème réside dans votre habitude d`embrasser les opinions des autres, y compris les «éclairés» comme Osho, comme les vôtres. Prenez note que si le paiement intégral du [TOTAL] n`est pas reçu sur notre compte bancaire à la fermeture de l`entreprise le [DATE-fixé à cinq jours ouvrables à compter de la date de la lettre], nous commencerons, sans autre préavis, une action en justice pour recouvrer la dette, tous les frais de justice et les intérêts légaux o f 8% au-dessus du taux de base de la Banque d`Angleterre (fixé pour la période de six mois au cours de laquelle la facture est devenue exigible) en vertu de la législation sur les retards de paiement à supporter par vous-mêmes. Ces dernières années ont été dures pour nous, sur moi et sur vous aussi bien que nous ensemble. Je veux que tu saches que c`est sérieux. Si le trouble de la toxicomanie persiste, il peut se terminer par un surdosage, mourir dans un accident, ou se faire arrêter et se retrouver en prison. Juste la pensée de ces choses qui vous arrive me maintient la nuit. Je suis continuellement inquiet, souvent triste sur la façon dont nous ne sommes plus fermer la façon dont nous étions autrefois et combien a été perdu à cause de cette dépendance. Il n`est pas de bonne pratique de menacer une action en justice sans l`intention de suivre vos menaces. En fait, il peut être interprété comme un harcèlement. Selon le style de l`auteur et la relation de l`individu à la personne qui vit avec la toxicomanie, il peut y avoir un certain nombre de différentes composantes d`une lettre d`intervention. Ceux-ci peuvent inclure: tant que je vous ai connu, je vous ai connu pour être un poète, écrivain, philosophe, iconoclaste créatif, un imitateur hilarant, quelqu`un avec un grand sens de l`humour, et un mouton noir aimable.

Nous croyons que la meilleure chose que vous pouvez faire à ce stade est d`impliquer un tiers pour collecter la dette pour vous. Il augmente immédiatement la gravité de la situation dans l`esprit du débiteur et les rend plus susceptibles de payer rapidement. Pourquoi ne pas essayer notre service de recouvrement de créances CreditXS? Nous gardons les choses professionnelles et non émotionnelles, vous permettant de continuer avec ce que vous faites le mieux-diriger votre entreprise. Nous pouvons ajouter des intérêts de retard de paiement et nos honoraires à la dette, ainsi le service pourrait finir par vous coûter rien. Avant d`envoyer cette lettre, vous devriez vérifier si l`entreprise qui vous doit de l`argent est toujours en affaires. Nous avons développé un outil Web facile à utiliser pour faire juste que-vérifier si la société est toujours en affaires ici. . Jane m`a parlé de votre accident et que vous êtes à l`hôpital. Je veux que vous sachiez que nous pensons à vous et que vous tirez pour votre rétablissement rapide. Oui, nous avons besoin de vous sur le plancher de vente, et nous avons aussi besoin de vous comme notre ami.

Tout le monde envoie des salutations bien-être. Certains du groupe vous visiteront dans les prochains jours, et certains apporteront un peu de matériel de lecture léger. Si vous avez des désirs spéciaux, il suffit de dire le mot. Nous voulons que votre séjour à l`hôpital soit aussi court et agréable que possible. Utilisez nos exemples de lettres pour écrire à vos créanciers. Ces lettres ont été créées pour vous d`utiliser si vous vivez en Angleterre ou au Wales. Cependant, si vous voulez appuyer sur sans aide extérieure, voici une lettre de modèle avant l`action qui donne au débiteur une dernière chance de payer avant de vous rendre légal. Peu importe ce que je ou d`autres peuvent dire sur vous et malgré ce que vous pensez de vous-même, je veux que vous sachiez que je respectera toujours et vous aime. Veuillez accepter nos excuses si le paiement a été effectué dans les dernières 24 heures. Je me sens comme je suis en partie à blâmer pour le laisser aller jusqu`ici.

Comments are closed.