Modele de memoire technique nettoyage

Si vous avez toujours besoin d`utiliser des programmes qui utilisent beaucoup de mémoire, envisagez d`obtenir plus de mémoire (RAM). Il est habituel de nettoyer le cache avant de le rincer, de sorte que la mémoire externe est mise à jour avec toutes les données Sales. Le segment de code suivant montre comment vous pouvez nettoyer et vider le cache entier (en supposant un cache de données de 4 Ko): le cache est beaucoup plus rapide pour vider ou récupérer des données par rapport à la mémoire virtuelle qui a des vitesses de lecture/écriture lentes. Nous avons conçu une interface utilisateur attrayante à la fois dans la fenêtre de menu de Dr. Cleaner et sur la console principale. La fenêtre de menu affiche l`utilisation du CPU, du réseau et de la mémoire, ainsi que la taille des fichiers inutiles sur votre Mac. Si vous êtes faible sur la RAM, alors un outil comme CleanMem va sûrement accélérer le PC (je l`utilise depuis plus d`un an maintenant). D`autre part, les outils de nettoyage de la mémoire se concentreront sur le déplacement des processus vers la mémoire virtuelle, ce qui est mauvais pour le PC. Un problème de fuite de mémoire signifie simplement que la mémoire est allouée à certains programmes, mais il n`est pas utilisé par le programme ou libéré sur le programme en cours de résiliation. Cette mémoire ne peut pas être vidées par le système d`exploitation. Vous devez redémarrer le PC ou utiliser un outil de nettoyage de la RAM pour le retrouver. Si la RAM de votre PC est remplie même lorsqu`il n`y a pas de programmes ou de processus en cours d`exécution, il peut également s`agir d`une fuite de mémoire.

Il est fréquent que parfois nous créons des fichiers dupliqués tels que des images, des vidéos ou même des applications sans s`en rendre compte. Pire encore, ils occupent autant de mémoire et affectent les performances de votre Mac. Qu`ils soient auto-générés ou dupliqués accidentellement, vous voudrez probablement supprimer ces fichiers dupliqués. Avec “Duplicate Files”, ce n`est plus un problème. Disons que vous aimez la photographie et vous avez sauvé beaucoup de photos en double sur votre Mac. Il suffit d`ouvrir Dr. Cleaner, cliquez sur “dupliquer les fichiers”, puis choisissez votre photothèque pour commencer à numériser des photos sur votre Mac. En outre, Dr. Cleaner est également équipé de la fonction d`optimisation de la mémoire intelligente sur l`onglet “mémoire”.

Cette fonctionnalité utilise l`intelligence artificielle. Vous pouvez définir le nettoyage automatique lorsque votre mémoire disponible est faible ou lorsque les applications ferment. Nous croyons que c`est très utile lorsque vous utilisez votre Mac. Next up est iSwipe, qui vous permettra de glisser à partir de n`importe quelle application pour revenir à l`écran d`accueil. La publicité de Cheetah mobile s`appuie sur le téléphone potentiellement geler lorsque vous appuyez sur le bouton d`accueil pour vous permettre d`utiliser la fonction. La raison pour laquelle le téléphone serait geler serait en raison de beaucoup de processus en arrière-plan, et la fonction iSwipe vient d`ajouter un autre processus d`arrière-plan. En outre, Samsung et HTC (et d`autres) priorisent la mémoire disponible dans leur logiciel de sorte que même si votre application actuelle se bloque, vous pouvez appuyer sur le bouton d`accueil et encore revenir à l`écran d`accueil très bien. iSwipe est dans la catégorie nuisible parce qu`il ajoute un processus d`arrière-plan supplémentaire, qui pourrait geler votre téléphone. La plupart des utilisateurs de macOS savent que la mémoire est nécessaire pour alimenter les applications ouvertes et les processus sous-jacents. Exécutez trop bas sur la mémoire, et les performances de l`ordinateur souffre sensiblement; les pages Web prennent plus de temps à charger, les fichiers prennent plus longtemps pour le rendu, les processus requièrent plus d`heure pour se terminer, les processus peuvent geler et les programmes peuvent s`écraser brusquement. Bien que macOS alloue généralement de la mémoire en fonction des tâches exécutées à un moment donné, la mémoire Clean 3 de FIPLAB Limited simplifie la surveillance de la mémoire active, tout en aidant la mémoire libre dédiée à l`inactivité et n`ayant plus besoin d`opérations.

Comments are closed.