Modele de lettre declaration degat des eaux

[…] Au-delà de ces deux, j`ai écouté beaucoup de la WTF de Marc Maron (toujours sauter les 10 premières minutes) et vraiment apprécié son entrevue avec Louis Anderson, qui je n`ai pas réalisé était un standup sérieux. (Une partie de pourquoi j`aime vraiment WTF, c`est que c`est effectivement un spectacle sur le processus créatif. Quand il va en profondeur avec quelqu`un sur la façon dont ils font leur métier, je trouve cela sans fin fascinant. Alors que l`épisode Louis n`est pas exactement cela, c`est aussi juste des charges de plaisir à écouter quelqu`un de sérieux au sujet de quelque chose parler à quelqu`un qu`ils respectent si clairement.) L`histoire révisionniste de Gladwell était assez bonne (bien que parfois un peu preachy). Son épisode sur l`orthodoxie généreuse était juste une histoire très bien racontée (et quand vous avez terminé, allez lire la lettre le spectacle était basé sur). […] […] a écrit une lettre ouverte à l`église mennonite intitulée «une lettre ouverte à mon église bien-aimée», demandant une plus grande acceptation des personnes LGBTQ. Il est allé […] Je vous remercie. Je vous remercie. Merci, frère Wenger. Je prie pour que notre église continue d`entendre des voix prophétiques comme la vôtre. Le courage d`épouser vos fils et d`écrire cette lettre est le courage des Saints.

J`ai longtemps pour le jour où les congrégations peuvent chacun discerner cette question et se respecter mutuellement pour leur décision. J`ai longtemps pour un jour où les congrégations ne sont pas rejetées, ni choisir de laisser sur cela. Merci, Chester, pour votre lettre qui vous a fourni votre histoire. Au fil des ans, je suis venu pour changer mon opinion antérieure sur l`homosexualité. J`ai vu trop d`exemples de gays et de lesbiennes suivre fidèlement Jésus dans leur vie. Certains tiennent fortement à la base «biblique» pour condamner l`homosexualité. Alors que ces quelques versets peuvent être compris sur la surface comme une condamnation, il est important de regarder les versets dans le contexte de la culture dans laquelle ils ont été écrits et dans le contexte plus large de l`ensemble de l`écriture. Je ne fais pas la promotion de l`idée d`accepter le péché. Je conteste la conviction que les gens qui vivent dans une relation engagée, qu`ils soient hétérosexuels ou homosexuels, sont en péché. Les scribes et les pharisiens de la journée de Jésus étaient complètement convaincus qu`ils connaissaient tous les aspects du message de l`Ecriture. Ils ont tenu si étroitement à leurs interprétations qu`ils ne pouvaient pas reconnaître Jésus dans leur milieu. Je pense que nous avons besoin d`humilité pour nous tromper sur nos interprétations.

En regardant en arrière, nous avions manifestement tort à propos de l`esclavage. Je pense aussi que nous avons eu tort de garder les femmes à l`écart des rôles de leadership, condamnant les gens qui étaient divorcés, et condamnant ceux qui ont l`attirance du même sexe. Travaillons ensemble pour suivre Dieu fidèlement. Soyons disposés à examiner nos propres tentations et incohérences plutôt que de nous concentrer sur la condamnation des autres pour être différent de nous. Vos mots perdent beaucoup de pouvoir quand vous n`avez pas le courage de les posséder en mettant un nom réel. S`il vous plaît lire le livre entier de Lévitique et de voir combien de celui-ci vous suivez avant de le citer à d`autres. Vous signez votre lettre «avec l`amour du Christ», mais le nom appelant l`expression «l`ordre du jour homosexuel poussoirs» est en conflit avec cet esprit. Herb Reed tout ce que je peux dire, c`est “Merci” pour une telle lettre gracieuse et bien conçu. Un père qui tend aux besoins spirituels de son fils et qui épouse son fils à son bien-aimé… Oui, quelqu`un comprend le message sur l`amour et l`acceptation et c`est une belle chose à voir.

Dommage de ne pas le comprendre.

Comments are closed.