Modele de dedicaces memoire

Les dédicaces de livres ont été commencées comme un moyen de rendre grâce à un patron, souvent en échange de l`argent pour financer le livre. [1] aujourd`hui, ils sont un moyen d`exprimer leur gratitude pour l`inspiration et sont souvent un processus très personnel. Certaines personnes, en particulier celles qui vous sont proches, voudront peut-être revendiquer l`honneur de la dédicace du livre, mais gardez à l`esprit que c`est votre décision seule. Quelques exemples complets de dédicaces commémoratives typiques sont: il y a deux dédicaces dans les crédits du chevalier noir de Christopher Nolan. Le crédit se lit “en mémoire de nos amis Heath Ledger & Conway Wickliffe”. Les raisons de la dédicace de Heath Ledger sont bien connues, mais Conway Wickliffe a été tué lors du tournage du film. Il était un technicien d`effets spéciaux, qui est mort en filmant une course de voiture sur le film. Il était 41. Ray Harryhausen et Ishiro Honda sont tous deux donnés dédicaces à la fin de la Pacific Rim de Guillermo del Toro, une pointe de chapeau à deux des plus beaux créateurs de monstres du cinéma.

Harryhausen meurt en 2013, ayant apporté une contribution inégalée aux effets visuels. Mettez son travail dans Clash of the Titans contre le récent remake fort si vous voulez des preuves de cela. Le merveilleux con air est dédié à Phillip Swartz. Il était un soudeur travaillant sur le film, qui a été écrasé quand un modèle de l`avion utilisé dans le film est tombé sur lui. La dédicace se lit «en mémoire de Phil Swartz» viennent la fin des crédits. Il faut une certaine quantité de cou pour commencer votre premier single avec un appel à tout le monde qui a jamais dit que vous ne montant à rien. Il faut encore plus d`écrire vos dédicaces album dans les moments d`ouverture de la même chanson, un mois avant que l`album est même libéré. Là encore, tristement célèbre B.I.G.

n`a jamais été le genre modeste. Il y a des dédicaces affectueux à Robyn Crawford sur tous les quatre premiers albums de Whitney Houston, qui concluent souvent avec une très précise, «je t`aime». Robyn était une meilleure amie et confidente qui a aidé Whitney à acclimater au cours de sa montée en flèche vers la gloire. Elle a travaillé d`abord comme assistante, se terminant comme son directeur créatif, jouissant d`une relation de travail extrêmement étroite avec son patron. Cela a suscité des rumeurs qu`elle et Whitney étaient aussi un objet, des rumeurs qui ont continué même après Whitney rencontré et épousé Bobby Brown. L`inscription commémorative traditionnelle a besoin d`un nom, de dates, de versets bibliques et de citations. La plupart commencent par une formulation avec une phrase telle que «dans la mémoire de l`amour» ou «toujours dans nos cœurs». Voici quelques variantes plus pour vous de considérer: J`ai trouvé cette histoire si émouvante, qu`il m`a demandé sur les dédicaces qui apparaissent sur les films, et ce que l`histoire derrière eux a été.

Comments are closed.